Pour une utilisation facile des rubriques et des archives de ce blog, merci de bien vouloir suivre les quelques règles ci-dessous.
- utilisation des balises suivantes en respectant la casse telle qu'indiquée ci-dessous :
[nouvelles] (pour les informations d'actualité)
[photos]
[presse] (pour les coupures de presse d'actualité)
[Archives dép.] (pour les documents trouvés aux Archives départementales)
[archives mun.] (pour les documents trouvés en mairie)
[gendarmerie] (pour les documents de gendarmerie)
[tribunal] (pour les documents des tribunaux)
[recherches] (pour les demandes d'informations)
[notice décès]
[notice remerciements]
[notice in memoriam]
(leur liste sera étoffée au fil du temps, n'hésitez pas à en suggérer d'autres)
- il est possible de combiner les balises
(exemple : [Archives dép.][gendarmerie])
- préciser le nom de la commune concernée après la balise, selon le modèle ci-dessous
(exemple : [presse] Monacia > pétanque)
- ne pas utiliser de lettres accentuées ni de caractères spéciaux ou de lettres majuscules dans le nom de vos pièces jointes
(exemple : eglise.jpg)
- ne pas utiliser d'espaces dans le nom de vos pièces jointes ; on utilisera le signe "_" (à ne pas confondre avec le trait d'union "-") pour remplacer l'espace
(exemple : eglise_d_aullene.jpg)
- utiliser uniquement les lettres en minuscule dans le nom de vos pièces jointes
- pour les notices, merci de respecter la forme : nom de naissance suivi d'une virgule puis du prénom et, quand cela s'applique, entre parenthèses le nom d'épouse
(exemple : [notice décès] Lucchini, Antoinette (épouse Lucchini))
|